Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Là où tout à commencé

Aller en bas

Là où tout à commencé Empty Là où tout à commencé

Message  Link2912 Sam 30 Juil - 14:16

Il y a longtemps, dans les terres de Valoran, il existait un petit village paisible connu sous le nom de Lumis. Ce village était connu de plusieurs aventuriers car il se situait au niveau de la faille de l'invocateur, un lieu encore inexploré. Dans une taverne, un aventurier, Nocturne, prenait tranquillement sa boisson servie par Sona, la jeune fille du patron. Mais un jour, tout bascula dans les ténèbres...


Un nuage sombre apparu au dessus de Lumis, un nuage menaçant, terrifiant... Un éclair frappa le sol avec une grande intensité et dans la fumée qui suivit l'impact, des ombres apparaissèrent. Ces ombres étaient celles de Cho'gath, Jax, Fiddlesticks, Karthus, Kog'Maw, Trundle, Warwick et de Yorick. Ces êtres malfaisants détruisaient tout sur leur passage jusqu'à arriver devant la taverne où se trouvait Nocturne... La porte vola en éclats, ils entrèrent dans la taverne et commencèrent à tout saccager lorsque Sona se précipita sur Cho'gath pour les arrêter. Mais cela n'affectait en rien le terrifiant Cho'gath, qui se prépara à décapiter cet enfant sur le champ. La jeune fille vit la griffe fondre sur elle et ferma les yeux en s’imaginant mourir en un instant. Mais elle entendit le hurlement de Cho'gath et se sentait encore en vie, elle ouvra les yeux et vit la griffe de Cho'gath à terre ainsi qu'une lame ensanglantée qui semblait provenir du bras de Nocturne... Karthus lança son Requiem et détruisit la taverne entière. Nocturne réagit et protégea le maximum de personnes qu'il le pouvait. Une fois la taverne réduite en morceaux, Nocturne réussi à faire sortir Sona hors des décombres mais malheureusement ces démons étaient encore là, ils profitèrent du fait que Nocturne soit blessé pour kidnapper Sona devant ses yeux. Puis ils disparurent de la même manière qu'ils furent venus. Nocturne s'écroula de ses blessures...


Quand il revint à lui, il était allongé sur ce qu'il restait d'un lit de la taverne, et le tavernier le supplia de sauver sa chère fille, qu'il était prêt à lui offrir tout ce qu'il avait. Cependant Nocturne n'accepte pas de telles récompenses, sa fierté lui interdisait cela à cause de son lourd passé... Mais il accepta la mission puisqu'il se sentait responsable. Une fois ses blessures soignées, il partit en direction du fin fond de la faille de l'invocateur là où l'on dit qu'il s'agit du repaire de ces huit démons.


Arrivé à l'entrée de la faille de l'invocateur, il fut agressé par Warwick, envoyé par Cho'gath, pour finir le travail. Ce que Nocturne ignorait, était le fait que Warwick n'était pas seul. Trundle et Yorick se tapissaient dans l'ombre prêts à surgir dès qu'une occasion se présenterait. Warwick engagea le combat et Nocturne riposta. Un moment plus tard, une des blessures de Nocturne se rouvrit et il posa un genou à terre... Trundle et Yorick bondirent alors des buissons sur Nocturne cependant juste avant de s'écraser sur Nocturne, un flux de magie en forme d'arc les percuta. Ils furent propulsés sur les rochers et Nocturne s'en sortit indemne. D'où venait cette aide ? En haut des rochers, une ombre apparut. Elle sauta et attérrissa juste à coté de Nocturne. C'était un explorateur qui arrivait de Lumis et qui avait vu le combat. Ezréal était son nom. Le combat passait de 1 contre 3 à 2 contre 3, ce qui était un peu plus équitable. Au final, voyant qu'ils étaient en mauvaise posture, Yorick, Warwick et Trundle s'échappèrent. Cependant Ezréal et Nocturne relâchèrent leurs ultimes attaques en même temps ce qui permit de porter le coup de grâce à Yorick et à Trundle. Warwick, lui, réussit à s'échapper. Après cette bataille, Ezréal proposa son aide à Nocturne qui accepta. Ils continuèrent en direction du fin fond de la faille.


Déplaçons nous un peu plus vers le fond de la faille, à quelques kilomètres du repaire des démons. Une horde de sbires guidés par la sexy et terrifiante Katarina ramenèrent un présent à Cho'gath, un yéti rare de la région de Freljord. Soudain un petit personnage leur bloqua le chemin, Nunu. Il désirait une chose ; sauver son compagnon, Willump, qui lui avait sauvé la vie. Malheureusement, il était trop faible pour pouvoir supporter les attaques des sbires et surtout celles de Katarina. Willump, qui assistait à la scène, essaya de se libérer pour pouvoir aider son ami mais il fut vite mit à terre puisque ses poings étaient liés et sa magie scellée. Une fois le petit Nunu à terre, la troupe repartit en direction du château de Cho'gath.


Un bout de temps plus tard, Nocturne et Ezréal arrivèrent sur les lieux où gisait encore le pauvre Nunu. Ils le soignèrent puis peu de temps après, Nunu se réveilla. Il raconta l'histoire puis demanda si ils pouvaient l'aider à sauver Willump. Nocturne expliqua qu'ils allaient aussi au château de Cho'gath et donc qu'il pouvait les accompagner. Le groupe passa donc à trois aventuriers et ils reprirent la route en direction du château maléfique. Une heure ou deux plus tard, ils arrivèrent au camp de l'ennemi où ils pénétrèrent furtivement jusqu'au nexus du château. C'est alors qu'ils virent Cho'gath sortir d'une faille dimensionnelle au dessus du nexus. Cependant Nunu fonça tête baissée pour délivrer Willump, ce qui permit à l'ennemi de les découvrir... Katarina se lança sur Nunu pour éviter la libération du yéti mais elle fut arrétée par Nocturne qui lui bloqua la route. Warwick et Jax sortirent de la faille, qui se referma, laissant Cho'gath hors de portée. Ces deux ci bondirent à leur tour sur Nunu mais furent ralentis par Ezréal. Nunu approcha de Willump et essaya de le libérer des liens qui le maintenait impuissant. Pendant ce temps, Jax esquiva Ezréal et continua en direction de Nunu, qui retira le dernier lien juste avant de se faire frapper par Jax. En voyant ça, Willump entra dans une rage violente. Il agrippa Jax par la tête et l'écrasa au sol puis lui sauta dessus. Tous les sbires se dirigèrent alors sur le yéti furieux, qui lança son ultime attaque Zéro absolu, qui abattit tous les sbires en un coup. Toujours sous l'effet de sa fureur, il apparut derrière Katarina qui avait blessé son ami, et lui fit subir le même sort que Jax. Warwick fut annihilé par Ezréal. La faille dimensionnelle s'ouvrit. Nunu se releva et Willump se calma. Cho'gath apparut et activa la destruction du château, puis disparut au delà de la faille. Le château commença sa descente aux enfers, c'est alors que Nunu ouvrit une faille comme l'avait fait Katarina. Les quatre héros sautèrent alors dans ce passage qui les conduit à la foret de la mort. Ils décidèrent alors de former une alliance pour lutter contre les agissements de Cho'gath.


Cette alliance portera le nom de Tales Of Legend.


Plus tard, ils rencontrèrent d'autres aventuriers victimes des agissements du terrible Cho'gath, avec qui ils renforceront la TøL. Et la mission de Nocturne ne sera pas accomplie tant que Cho'gath n'aura pas succombé et que Sona ne sera pas rentrée chez elle.
Link2912
Link2912
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 273
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Tours

https://talesoflegend.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum