Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Brouillon Modalités de L'Alliance

2 participants

Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 9:39

Etant donnés le retour de notre grand Seigneur Link il serait judicieux de réglée l'affaire de L'Alliance avec le Clan que je vous ai proposer à savoir Art's ,Pour que cette Alliance soit prise au serieux il nous faut d'ors et déjà se fixer des régles commune donc pour celà je dois faire un étoffe d'un réglement avec Link,mais aussi avec vous tous : Ce réglement aurait pour but de fixer régle et objectif de L'Alliance .

Pour le moment je pense que l'objectif est clair ,il s'agit d'établir des relations entre deux line-up française,par ailleurs ce partenariat contibuerait à consolider notre expérience du jeu .
Concernant les régles,là j'ai pas mal de difficultés je pense qu'en tant que Clan chacun doit respecter le Lead de la team adverses et les membres des teams respectives avec autant de respect que se soit eux ou nous ( J'ai pas etait tres clair ? Non ?)
Bref aprés , on respecte chacuns les régles du no-rage ( que je ne respecte pas souvent) , et du Code de l'invocateurs ( ensuite je pense que pour notre Partenariat chacun voudra communiquer avec l'autre c'est pour celà que si quelqu'un aurait un Mumble dispo qu'il se manifeste car c'est plus easy pour discuter Non ?)

Une fois,ce brouillon finis je l'envoie chez eux il voit,ils disent ce qu'ils pensent,ils valident,corigent si il fat et on fait un match ensemble.

Alors A + Les Tales ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 11:50

ok mais moi enfaite jcomprend aps a quo isa sert les aliance de guilde sur lol enfaite ?
sur wow GW aion ok les alliance ct important pr avoir une faction soudé et gagné en rvr pvp de amsse mais sur lol une aliance sa sert a quoi? apart d autre contact pr play?
PS : jcritique aps c'est une question gueulle pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  LimeV Jeu 18 Aoû - 11:52

ba pe etre pour s'entrainer ;entre noob (nous ) et des bons (eux) XD
LimeV
LimeV
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  LimeV Jeu 18 Aoû - 11:54

nn sans dire de connerie je pense que des alliance comme sa peuve aider un peu mai pa dan la duré
LimeV
LimeV
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 12:16

PR mo ichaque partie, est un entrainement et me rend plus fort mouahahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 16:47

Je geule pas :
Enfait ils sont sympas et une Alliance faciliterais un contact certes pour une courte periode on peut penser à des session d'entrainement collectives nous permettant à eux comme à nous de trouver les membres et les persos clé d'une bonne team lors des tournois à venir ( et j'espere qu'il viendront ) si cette raisons n'est pas suffisante et bien on peut se dire que si on arrive à avoir 5clans dans nos amis on peut tout aussi bien faire des tournois indépendant avec une ambiance amicales mais avec un vrai défis car on joue contre des premade chose rare en mathmaking une premade vs un premade c'est pas trés fréquent dans l'aléatoire .

Voilà ^^

J'ai le mérite d'avoir poster deux message à Lime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  dr jekyli Jeu 18 Aoû - 17:33

je suis d'avis à dire que je susi d'accord avec jah.
Pour moi, le seul objectif d'une alliance sur LOL est la possibilité de faire des tournoi. Pourquoi j'y tiens beaucoup ? car je pense, que pour dynamiser au maximum une team, il faut faire des tournois, seul chose vraiment attractive ( surtout quand on gagne ) .
faire ds connaissances, pourquoi pas, mais honnetement c'est pas mon objectif.

Vu la situation actuelle, ( report de la réunion de staff en septembre ), j'espere pouvoir organiser un tournoi soit entre TOl soit entre clans ( si la rubrique alliance avance bien, je vais m't pencher dés samedi ) dés octobre, voir fin septembre.

dr jekyli
dr jekyli
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 291
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 18:07

( Mes raisons stipule clairement la notions de tournois faut lire Dr ^)



Sinon Moi j'attend sle feux vert sans feux vert bah si c'est non c'est non mais aprés bah faut trouver quelque chose car on n'est jamais présent au meme moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  dr jekyli Ven 19 Aoû - 6:18

je prends le temps de tout lire utopie t'inquiéte pas ( la preuve, il est 8h, je go sur le forum avant d'aller au boulot lol, aller c'est le dérnier jour !!!)

Je reprécises juste l'idée de tournoi pour vous exposer mon point de vue,c'était pas dans le but de te compléter ou de je ne sais quoi ^^,juste qu'il n' y ai pas de désillusions. Si on "s'associe", c'est pas pour être copain comme cochon, juste pour dynamiser nos clans et passivement renforcer la communauté française de joueurs, mais ça en arriére plan.

dr jekyli
dr jekyli
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 291
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Invité Ven 19 Aoû - 9:15

Bah oui le but c'est pas d'être copian comme cochon,moi je m'entend trés bien avec eux mais ma foi on est pas tous obligé de s'aimer tant qu'on peut se taper dans la geule est progresser ?! Hein XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Modalités de L'Alliance  Empty Re: Brouillon Modalités de L'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum